Dans le cadre de la gestion du cimetière, la commune de Saint-Sulpice-la-Forêt engage une procédure de reprise des concessions supposées abandonnées.
Cette démarche vise les concessions perpétuelles et cinquantenaires conformément au Code général des collectivités territoriales.
La liste des concessions présumées abandonnées est affichée à l’entrée du cimetière et en mairie. Ces concessions ont été prises entre 1899 et 1993.
Les titres de concession étant anciens, merci de contacter la mairie si vous savez comment joindre les familles héritières.
Une constatation de l’état d’abandon de ces concessions, donnant lieu à l’établissement d’un procès verbal, se tiendra le lundi 8 décembre 2025 à 9h30 au cimetière patrimonial de Saint-Sulpice-la-Forêt. Il s’agit de la première étape de la procédure de reprise pour état d’abandon.
Ce constat sera réalisé par le maire, des élu·es et des personnes des services. Les familles concernées ou les personnes chargées de l’entretien des concessions sont invitées à se présenter pour ce premier constat.




