Image montrant des mains jointes dans une idée de solidarité

Arrivée au début de cet hiver 2020, l’épidémie de Covid-19 est toujours présente. Pour garantir la continuité des services de la commune auprès des enfants et des personnes fragiles, la municipalité de Saint-Sulpice-la-Forêt lance un appel à volontaires : en cas d’urgence, ces volontaires pourront aider à garder le lien avec les personnes fragiles (visites, courses, contact téléphonique) ou seconder le personnel municipal dans l’accompagnement des enfants sur les temps périscolaires (déplacement, cantine, garderie).

Pour vous déclarer volontaire, l’inscription se fait sur le site du gouvernement jeveuxaider.gouv.fr ou directement sur https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/. Vous pouvez ensuite répondre aux missions que propose Saint-Sulpice-la-Forêt après avoir créé votre compte.

Notez que vous devez être majeur(e), âgé(e) de moins de 70 ans et ne souffrant pas de maladie chronique. Notez également que sera effectué un passage systématique de l’ensemble des volontaires recrutés au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).

Face au Coronavirus, restons solidaires et mobilisés.