Logo du CLIC de l'Illet et de l'Illet.

Pour rappel, le CLIC de l’Ille et de l’Illet effectue des permanences délocalisées sur différentes communes (Betton, Saint-Grégoire, Melesse et Sens-de-Bretagne), pour développer la proximité du service et promouvoir l’identification du CLIC auprès des publics auxquels il s’adresse.

Les permanences ont lieu uniquement sur rendez-vous.
Les personnes peuvent s’inscrire auprès du CLIC au 02 23 37 13 99

Qu’est-ce que le CLIC ?

Le CLIC de l’Ille et de l’Illet est un lieu d’accueil, d’écoute, d’information et d’orientation à destination des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et de leur entourage. C’est aussi un lieu ressource pour les professionnels en lien avec ces publics.

Le CLIC accompagne les personnes en perte d’autonomie liée au vieillissement, à une maladie ou à une situation de handicap à tous les âges de la vie. L’équipe de professionnels vous assure un accueil gratuit, neutre, confidentiel et personnalisé et vous accompagne dans vos démarches.

Le CLIC de l’Ille et de l’Illet intervient sur un territoire de 22 communes comprenant la communauté de communes du Val d’Ille-Aubigné, Betton, Chevaigné et Saint-Sulpice-la Forêt. Des permanences extérieures existent une fois par mois à Betton, Melesse et Sens-de-Bretagne.