Photographie d'une station d'épuration

L’enquête publique porte sur le projet de zonage d’assainissement des 43 communes de Rennes Métropole concernant la délimitation des secteurs qui seront raccordés à terme à l’assainissement collectif et de ceux qui resteront en assainissement non collectif, en cohérence avec le Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) approuvé le 19 décembre 2019 par le Conseil de Rennes Métropole. Elle se déroulera du lundi 26 octobre au vendredi 27 novembre 2020 inclus.

Vous souhaitez participer à cette enquête ?

2 options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez vous rendre dans l’une des mairies où le dossier et un registre seront mis à votre disposition : Betton, Cintré, Gévezé, Saint-Erblon et à Rennes (Direction de L’Assainissement – 73 rue Dupont des Loges), aux horaires d’ouverture habituels ;
  • Et/ou de vous rendre sur la page dédiée sur le site internet de Rennes Métropole où le dossier de consultation ainsi qu’un registre dématérialisé et un courriel dédié vous sont accessibles.

Les jours et horaires des permanences de la commission d’enquête sur ces cinq sites sont précisés dans l’avis d’enquête publique téléchargeable ci-dessous. Le registre dématérialisé sera clos le 27 novembre 2020, à 17h.

Liens utiles