Cette commission s'inscrit dans notre volonté de coopérer avec l'ensemble des communes du territoires et de mettre en place des échanges de compétences et de moyens. Elle peut être amenée à faire le suivi de projets intercommunaux existants.

Membres et missions de cette commission

Membre de la commission:

Christiane Rosello, Luz Lefeuvre, Simon Moss, Sébastien Chauvin, Corinne Séné, Gérard Brunel, Elodie Lesage, Annaïg Pinçon

Ses missions actuelles:

- bien connaître l'identité des communes alentours

- favoriser les échanges entre les différents acteurs de la commune et ceux du territoire.

- mesurer l’intérêt communautaire des compétences, du territoire, du patrimoine, des moyens  entre communes.

- suivi de projets en cours: futur utilisation de la salle des sports

Contact des référents de cette commissions: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.