Partagez votre expérience de Saint Sulpice, rejoignez la réflexion collective. Habitat et Environnement seront les thématiques discutées et débattues lors du second atelier de la phase diagnostic.

Invitation à l'atelier participatif HABITAT - ENVIRONNEMENT

mardi 10 mai à partir de 20h,

à la Salle Polyvalente - Place René-Mathieu Cuisnier

Le premier atelier participatif de la concertation s'est déroulé jeudi 28 avril dernier, atelier au cours duquel les habitants ont pu discuter et débattre des thématiques de la vie locale et des déplacements à Saint Sulpice ( album-photos / compte-rendu prochainement ).

L'équipe municipale et l'Audiar vous proposent de poursuivre le travail collectif de diagnostic mardi 10 mai prochain, ou bien de rejoindre le débat pour les nouveaux participants. Tous les Sulpiciens et Sulpiciennes sont bienvenus à la concertation sur le projet urbain de la commune, la diversité des points de vue et des expériences ne peut qu'enrichir la réfléxion sur le quotidien à Saint Sulpice !

Les thémes en débat lors de la soirée du 10 mai :

HABITAT - ARCHITECTURE :  vous pourrez échanger sur le patrimoine bâti de Saint Sulpice. Il sera aussi question des différentes façons d'habiter Saint Sulpice aujourd'hui ; en cela les discussions porteront sur les types d'habitat, sur les différents quartiers de Saint Sulpice, sur l'évolution des formes urbaines...  Là encore, nous solliciterons votre expertise d'usage!

ENVIRONNEMENT - PAYSAGES : décrire l'environnement naturel de Saint Sulpice, exprimer son point de vue sur la présence de la nature dans le bourg, discuter de la gestion des espaces verts ou encore du cadre de vie propre à Saint Sulpice... les sujets de débat seront divers!

Toutes vos contributions au diagnostic urbain et paysager représentent une matière indispensable avant d'entrer dans la phase projet, qui débutera à la rentrée prochaine.

Se rendre à l'atelier participatif du 10 mai, c'est participer à  la dynamique collective en marche!

PARTICIPEZ A LA CONCERTATION,

CONTRIBUEZ AU PROJET URBAIN DE VOTRE COMMUNE !