Partagez votre expérience de Saint Sulpice, rejoignez la réflexion collective autour de la vie locale et des déplacements dans votre commune.

Invitation au 1er atelier de la concertation

jeudi 28 avril à partir de 20h

à la Salle Polyvalente - Place René-Mathieu Cuisnier

Suite à la première réunion publique de présentation de la démarche, et au diagnostic en marchant (album photos / compte-rendu prochainement) dans Saint Sulpice, l'équipe municipale et l'Audiar vous invitent à participer au premier atelier thématique de la concertation.

Se rendre à cet atelier sera l'occasion pour vous de discuter et de débattre collectivement de deux thématiques centrales du renouvellement urbain : la vie locale de votre commune et les déplacements dans / autour de Saint Sulpice.

La thématique DEPLACEMENTS  vous concerne au plus près, que vous soyez un habitué de la voiture, un adepte du vélo ou de la marche à pied, ou bien des trois. L'objectif est d'analyser vos déplacements à Saint Sulpice et vers Saint Sulpice, et de comprendre, en définitive, les points positifs et les points négatifs de la commune sur ce sujet.

La thématique VIE LOCALE réunit des éléments, des problématiques assez diverses : équipements culturels et sportifs, centre-bourg, commerces, ambiance du bourg, évènements citoyens... L'enjeu est de comprendre les dynamiques locales, de connaître votre vision de Saint Sulpice aujourd'hui, mais aussi votre vision de Saint Sulpice en bourg idéal.

Nous vous attendons nombreux à ce premier atelier où vous pourrez, en même temps que d'expliquer vos propres ressentis, rencontrer des opinions différentes, écouter d'autres expériences de Saint Sulpice

La concertation, c'est avant tout ouvrir un espace d'expression et d'échange dynamique, où les débats deviennent constructifs et où les points de vue de chacun - citoyens-élus-organisateurs - se transforment et s'enrichissent mutuellement.

Venez nombreux au premier atelier de la concertation

VIE LOCALE / DEPLACEMENTS :

Racontez le quotidien à Saint Sulpice !

Ciblez les points faibles et les points forts de la commune !