Contribuez au projet urbain participatif de votre commune, venez au 1er rendez-vous de la concertation.

Invitation au 1er rendez-vous de la concertation,

samedi 23 Avril à partir de 10h

à la Salle Polyvalente  -  Place René-Mathieu Cuisnier

Le top départ de la concertation sera donné samedi 23 avril prochain à la salle polyvalente, à partir de 10h. L’équipe municipale et l’Audiar vous présenteront la démarche de concertation autour du renouvellement urbain de Saint-Sulpice-la-Forêt. Cette dernière se déroulera jusqu’à l’automne 2016.

La matinée du 23 avril sera d’abord consacrée à une présentation de la démarche : les objectifs, les outils et le calendrier de la concertation seront expliqués. Cette présentation en salle durera environ 30 minutes.

Suite à ce premier temps, vous pourrez participer à une balade-échanges dans Saint-Sulpice-la-Forêt. D’une durée d’une heure et demie, la balade sera l’occasion pour les participants d’observer leur commune d’un nouvel œil et d’échanger ensemble sur leur environnement. Car un des objectifs principaux de cette balade est le suivant :

croiser les points de vue des habitants de Saint-Sulpice

Les participants pourront également échanger avec les organisateurs de la concertation, ceux-ci pouvant livrer un regard extérieur spécifique sur la commune.

Pour cette balade, n’oubliez pas de choisir votre tenue en fonction de la météo, et d’enfiler des chaussures adaptées pour une heure et demie de marche !

Enfin, pour que nous préparions au mieux ce premier rendez-vous, nous vous demandons de bien vouloir indiquer – grâce au formulaire en ligne ci-dessous – si vous participerez au temps de présentation à 10h et/ou à la balade-échanges à 10h30.

Merci et à bientôt, prêt à concerter !