- Les élus en charge du projet -

Compte tenu des évolutions réglementaires relatives à l’urbanisme, de la nouvelle organisation des territoires, de la responsabilité qui est la nôtre d’anticiper l’évolution de la commune et d’accompagner son développement, l’équipe municipale a décidé de mettre les habitants au cœur des discussions, en amont de l’élaboration du Plan Local d’urbanisme intercommunal (PLUI).

Pour ce faire, une équipe projet constituée d’élus a été créée afin de mener à bien la démarche de concertation autour du projet urbain de la commune et la révision à terme de notre Plan local d’urbanisme.

L’équipe projet est composée ainsi :

Yann Huaumé – Maire

Benoit Vagneur

Annaig Pinçon

Didier Duperrin

Ndomété Pounembetti

Ce groupe de travail a pour fonction d’être l’interlocuteur privilégié de l’Audiar dans le cadre des actions à mener autour du Projet Urbain Partagé. Il a la responsabilité de mener le dialogue tant auprès de l’équipe municipale que des habitants pour atteindre les objectifs de concertation et de définition du projet urbain de la commune.

Ci-dessous l'engagement signé par le maire lors de la première réunion publique de la concertation :

- L'équipe de l'Audiar -

L'Agence d'Urbanisme et de Développement Intercommunal de l'Agglomération Rennaise (AUDIAR) a été missionnée par l'équipe municipale de Saint-Sulpice-la-Forêt pour élaborer et animer la démarche de concertation autour du projet urbain de la commune, engagé dans le cadre de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal de Rennes Métropole (PLUi).

L'équipe de l'AUDIAR est composée de Camille Morand - paysagiste, Jean-Michel Marchand - urbaniste, et Coralie Montoir - stagiaire sur les projets de concertation / participation.

La méthode et les outils de la concertation sont le résultat d'un travail collectif entre l'AUDIAR et les élus de Saint-Sulpice-la-Forêt.

Pour que ce travail de concertation porte ses fruits, nous vous invitons aujourd'hui à participer à cette démarche participative, où vous pourrez contribuer chacun et chacune, au projet urbain de votre commune !