La Direction de l'Assainissement de Rennes Métropole effectue une opération de remise à la cote des tampons des collecteurs d’eau usée et d’eau pluviale sur le territoire de Saint-Sulpice-la-Forêt.

Secteur concerné : RD 97 - Route de Chasné (dans sa partie comprise entre le carrefour du centre-bourg, rue de la Chesnais, jusqu'au lieu-dit Le Cropy).

Durée prévisionnelle des travaux : 2 semaines à partir du Mardi 11 février 2020.

La route de Chasné reste accessible aux piétons, cylistes et véhicules en circulation atlernée. L'alternat se matérialisera par feux tricolores à cycle fixe ou par panneaux. La vitesse maximale autorisée est de 30 km/h. Le dépassement de tout véhicule est interdit. Tout stationnement le long de la route est également interdit et passible de mise en fourrière immédiate en cas de gêne. La chaussée sera réduite au droit et à l'avancement des travaux. Les piétons seront déviés sur le côté opposé à la zone des travaux.

Toute l'équipe municipale invite les usagers à faire preuve de prudence pendant la durée des travaux.

- Pour tout renseignement complémentaire :

Contactez la Direction de l'Assainissement de Rennes Métropole au 02 23 62 24 10.

Vous pouvez également consulter l'Arrêté n°7 / 2020 affiché en Mairie.