Madame, Monsieur,

Rennes Métropole et la commune de Saint-Sulpice-La-Forêt vont requalifier la route de Saint-Denis et la rue Raoul de la Futaye. Les réseaux, les espaces verts ainsi que les cheminements piétons (notamment l'aménagement de plateaux surélevés) seront réaménagés.Le chantier se déroulera à partir du lundi 7 janvier jusqu'à la fin du mois de septembre 2019.

Durant cette période, la circulation sera interdite dans les 2 sens sur la route de Saint-Denis et sur la rue Raoul de la Futaye. Les cheminements piétons et les accès riverains seront maintenus en permanence. Des points de collecte des déchets provisoires seront mis en place. La Prise en charge des élèves prenant le bus sera modifiée (voir plan joint); Les arrêts de bus situés route de Saint-Denis seront déplacés, rue de la Grange. Le médiateur de chantier est à votre disposition pour de plus amples renseignements au 02-23-62-12-28 ou au 06-11-54-24-42 ainsi que la plateforme nord-est au 02-23-62-29-82.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces perturbations.

Yann HUAUMÉ                                                                                                                           Pascal HERVÉ

Maire de St-Sulpice-La-Forêt.                                                                                            Vice-Président de Rennes Métropole

Chargé de l'eau, de l'assainissement et des voiries.

Toute l'information travaux est sur : circulation.rennesmetropole.fr et sur l'application RenCircul

Suivez-nous sur Twitter : @RennesTravaux