Avant le début du confinement, les Sulpiciennes et Sulpiciens avaient été sollicités pour accueillir le temps d'une nuit les pèlerins du Tro Breiz, qui devait faire étape à Saint-Sulpice-la-Forêt dans la soirée du 31 juillet au matin du 1er août 2020.

Aux vues du contexte actuel d'état d'urgence sanitaire lié à l'épidémie de COVID-19, état d'urgence prolongé jusqu'au 10 juillet 2020, l'association a malheureusement été obligée de reporter cette édition 2020 à l'année prochaine.

Un nouvel échange sera alors réalisé avec l'équipe municipale pour vous solliciter à nouveau pour accueillir les pèlerins pour une soirée et une nuit.

L'association des Chemins du Tro Breiz et la municipalité remercient chaleureusement les habitants qui s'étaient manifestés pour accueillir des randonneurs.

Pour plus d'informations :

Association "Les Chemins du Tro Breiz"

47, rue du Calvaire,

29 400 GUIMILIAU

Tél : 09.86.37.43.93.

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : www.trobreiz.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/pg/AssoTroBreiz/posts/?ref=page_internal