Pour lutter contre la propagation du Coronavirus en France, le Président de la République a annoncé de nouvelles mesures visant à réduire les contacts et les déplacements.
À compter du mardi 17 mars et pour une durée de quinze jours, seules quelques sorties sont autorisées. Elles impliquent de remplir une attestation spécifique que vous pouvez télécharger ci-dessous. Une nouvelle version est apparue ce mardi 24 mars 2020, elle annule et remplace l'ancien modèle. Désormais l'heure de sortie doit être indiquée.

Depuis ce samedi 21 mars 2020, une nouvelle attestation professionnelle a été publiée par le Gouvernement. Elle ne nécessite pas d'être renouvelée quotidiennement par les salariés et les employeurs et remplace l'attestation dérogatoire de déplacement UNIQUEMENT POUR LES DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS.

 

Nous vous rappelons que chaque individu doit remplir sa propre attestation de déplacement.

 

• Si le fichier PDF ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquer sur le lien suivant vers le site du Ministère de l'Intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel

 

• Pour les personnes n'ayant pas d'imprimante ou d'accès à Internet, des attestations sont également à votre disposition à l'entrée de la Mairie.