MESURES R.H. - Saint-Sulpice-la-Forêt - CORONAVIRUS

ATTENTION : Pendant toute la période de confinement, la Mairie sera fermée tous les samedis matins de semaine paire d'ouverture habituelle.

Après les annonces du Président de la République, les fonctionnaires de la commune de Saint-Sulpice-la-Forêt se verront appliquer les consignes de confinement et pourront exercer leurs missions à partir de leur domicile en télétravail, sauf missions essentielles de services publics.

Aussi, nous gardons un service minimum pour répondre aux exigence de la continuité des services publics essentiels et notamment :

1. L'accueil des enfants des personnels soignants dans des établissements scolaires de la commune sur les temps scolaire et périscolaires, et avec la fermeture du service Cantine.
  2. L'enregistrement des actes d'état civil (naissances, décès et obsèques).
  3. La continuité des services aux personnes âgées et fragiles (bon alimentaire, courses, aides au déplacement...).
  4. Les services techniques de la commune pour des interventions d'urgence, maintien des équipements...
  5. Mise à disposition à la mairie d'attestion dérogatoire (libre disposition sur la boîte aux lettres à gauche de la porte d'entrée).

Par ailleurs, une attention particulière doit être portée aux agents dits médicalement fragiles au regard des risques encourus aux vues du COVID-19. Cet aspect est pris en compte dans l'organisation mise en place (solutions barrières, fourniture de matériel d'hygiène adapté...).

Cette organisation peut être à tout moment modifiée au regard de l'évolution de la situation sanitaire et des directives du gouvernement.