La commune à commencé le déploiement d'accès WiFi sur certains bâtiments publics en 2014.

Ce service est largement utilisé (160 utilisateurs par semaine, 60 par jour) se connectent sur les différents accès disponibles

(Mairie, Guibra, Salle Polyvalente, Bibliothèque, Salle de Sports).

La mauvaise qualité de la couverture GSM de la commune renforce l'attractivité du service, et permet à nombre d'utilisateurs, d'association de disposer d'une connectivité Internet.

Nous avons été sélectionnés dans le cadre du programme WiFi4EU  (se lit WiFi for EU : du WiFi pour les Européens)

Et benéficié d'une subvention Européenne pour compléter ce réseau WiFi.

Nous avons connecté le bâtiment du stade de foot à la salle de sport.

Un service WiFi (intérieur et extérieur) va permettre d'envoyer les résultats des matchs à la fédération.

Et permettre aux associations, et visiteurs de disposer d'un accès Internet haut débit.

Nous avons également connecté la Maison des associations avec la Salle Polyvalente.

La Maison des Associations et l'extérieur de salle sont couverts (espace du marché, parvis guibra, terrain de boules).

Nous avons maintenant une couverture totale de la Salle Polyvalente (grande salle et salles à l'étage).

Ce projet est entièrement financé par la subvention Européenne, le reste à charge pour la commune est de 0€

Pour utiliser ce service

Ce réseau gratuit, est disponible pour les ordinateurs, tablettes et Smartphones

Sélectionnez le réseau

WiFi4EU

Une page de connexion avec le logo du projet WiFi4EU est présenté sur votre navigateur Web

Cliquez sur "Connectez vous", vous avez accès à Internet !!!

Les réseaux actuels Visiteurs Saint Sulpice, Invités Saint Sulpice, et Facebook Saint Sulpice vont êtres désactivés le 1er Novembre