Vous avez 3 enfants à charge ou plus ?

Faites votre demande avant le 31 décembre pour bénéficier d’une déduction d'au moins 30 € / an sur votre prochaine facture d’eau et d’assainissement !

Chaque famille nombreuse de Rennes Métropole, ayant au moins 3 enfants à charge, abonnée aux services de l'eau et de l'assainissement, peut faire auprès du distributeur d'eau (SPL Eau du Bassin Rennais, Saur ou Veolia selon la commune) une demande d'attribution d'une aide d'un montant de 30 € par an et par enfant, à compter du 3ème enfant.

Retrouvez les conditions d’éligibilité et justificatifs sur www.eaudubassinrennais.fr ou auprès du distributeur d'eau sur la commune aux coordonnées indiquées sur la facture d'eau et d'assainissement

Cette aide, appelée Crédit Eau Famille Nombreuse, a été créée par la Collectivité Eau du Bassin Rennais et Rennes Métropole pour prendre en considération une consommation d’eau plus élevée du fait de la composition du foyer.

La demande de Crédit Eau Famille Nombreuse est à renouveler chaque année avant le 31 décembre.