Les utilisateurs enregistrés sur le site internet reçoivent une fois par semaine un email, reprenant les derniers articles ou évennements créés sur la plateforme.

A ce jour 290 comptes sont validés et recoivent ce mail.

Cette fonction de "newsletter" est appréciée par les utilisateurs et nous cherchons à la développer pour mieux vous informer.

Afin de garder un maximum d'efficacité, nous n'envoyons qu'un seul mail par semaine aux utilisateurs enregistrés, et ce mail ne reprends que les derniers articles.

A la demande de plusieurs habitants, nous allons modifier le fonctionnement de cette "newsletter" :

Ce mail sera envoyé le Jeudi matin (à partir de 0h) au lieu du Samedi matin, à compter du 16 Décembre 2015

Beaucoup de manifestations se passant en fin de semaine, cela permettra d'avoir l'information dans de meilleurs délais.

Les associations de la commune ont la capacité de créer des évennements dans l'agenda commun et des articles dans la section qui leur est réservé

Ces articles des associations seront repris dans ce résumé ce qui augmentera leur audience

Enfin un lien direct vers l'agenda de la commune est ajouté à ce mail

Un exemple de résumé :

Il est possible de se désincrire de cette fonctionnalité

Vous souhaitez disposer de cette fonctionnalité  ? Créez un compte sur la plateforme.

Les utilisateurs référencés recoivent automatiquement ce type de mail, une fois par semaine

Pour plus d'informations sur les fonctionnalités offertes, comment créer un compte...