L’équipe municipale, comme chaque année, a organisé une réunion publique de bilan annuel, ouverte à l’ensemble des habitants.

Cette réunion a été l’occasion de faire le point sur les actions menées en 2015/2016 par la municipalité et de découvrir les projets à venir pour l’année 2017.

Ainsi Mr le Maire et les adjoints ont présenté jeudi 1er décembre, à la salle polyvalente :

• Le contexte institutionnel et législatif particulier de l’année écoulée
  • Les dossiers stratégiques et objectifs définis pour la commune en 2015
  • L’organisation des transferts de compétences avec la Métropole
  • Le bilan des actions engagées dans le domaine de “
  • Equipements, travaux, infrastructures”
  • Finances
  • Commerces et vie économique
  • Communication
  • Actions éducatives
  • Urbanisme
  • Vie associative et culturelle, vivre Ensemble.

Au delà du contexte budgétaire communal préoccupant pour 2017, de nombreuses informations ont été transmises aux habitants présents.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la présentation de cette réunion, qui s’inscrit dans la démarche de concertation citoyenne portée par la municipalité ci dessous

Une présentation qui a été suivie d’échanges riches et variés entre les élus et la salle.