Journée Citoyenne le 06 mai 2017

Chaque année, des habitants volontaires de Saint-Sulpice-La-Forêt se mobilisent le temps  d’une demi-journée pour réaliser des travaux d’améliorations et d’embellissement de notre cadre de vie.

Cette démarche s’illustre par sa grande convivialité et sa forte dimension participative. En effet, le choix des travaux à réaliser résulte de la collaboration entre les habitants et la municipalité.

Chaque habitant, quel qu’il soit, petit ou grand, est le bienvenu et peut apporter sa contribution à cette journée.

C’est l’occasion de partager un temps entre habitants, anciens et nouveaux, de tisser des liens, de prendre part au “bien commun”dans un esprit de convivialité.

Déroulement de la journée:

8h30 rdv au barbecue partagé place du marché autour d’un café bien chaud.

9h00 Départ vers les chantiers

Vers 11h Collation servie par l’équipe cuisine sur les chantiers

A 12h30déjeuner préparé par l’équipe cuisine à l’espace barbecue. Ce repas est offert par la municipalité. (repli salle polyvalente en cas de mauvais temps)

De 14h à 16h  retour sur les chantiers