théatre répétition publique

Municipalité
Date: 24/04/2018 20:00

Lieu: salle des sports  |  Ville: Saint-Sulpice-la-Forêt, France

 
 

THEATRE EXPERIMENTATION PUBLIQUE par la Cie Si tu t'imagines

"Nous sommes de passage" réunit une équipe de 10 artistes qui travaillent sur un défilé de figures, émanant de la matière vêtement, où mille et une existences se font et se défont au hasard de nos pérégrinations. Cette création verra le jour à l’automne 2018 et elle est destinée à être jouée dans les lieux habituels de braderies et vides-greniers (halles, salles polyvalentes, places de marché la nuit) ou dans des salles de théâtre modulables. Elle s’écrit à partir des improvisations des acteurs et des expérimentations menées en public.

Pour conduire nos premières recherches, la commune de Saint Sulpice La Forêt nous accueille du 21 au 24 avril 2018.
Pour ce spectacle en cours de construction, nous avons donc besoin de vous pour écrire notre partition et nous vous proposons de venir assister à la recherche et aux improvisations des acteurs

le mardi 24 avril 2018, à 20h à la salle des sports (gratuit, pour tout public)

Cette répétition publique sera l’occasion d’un échange et d’une rencontre avec l’équipe artistique autour d’un petit verre offert par la Mairie.
Nous reviendrons au printemps 2019, pour une représentation de "Nous sommes de passage" dans le cadre d’un partenariat avec Les Tombées de la nuit.

Laurence Poueyto pour la Cie Si tu t’imagines

 

Adresse
50 Rue Naise, 35250 Saint-Sulpice-la-Forêt, France

 

Google Maps